annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur pas content

Bonjour, jai vendu recemment une robe d emariée sur ebay.  L'acheteur l'as recu masi apparement n'est pas content;  Elle dit que la robe est pas neuf, mais la robe est neuf.  Je lui dit si elle veut, elle me la renvoi et je lui rembourse, mais elle veut pas envoyer le robe avant d'avoir recu le cheque !
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression quelle essaie de me rouler car elle nas jamais rien acheter ni vendu et elle mas dit quelle veut trouver un arrangement sans passer par ebay ??
des suggestions ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,
est que vous avez propose la reprise de la robe dans votre annonce ? Si non vous êtes pas obligé de la reprendre . De tout façon c'est parti pour un évaluation négative . Dans aucun cas faut envoier le remboursement avant de avoir reçu votre robe de retour , si vous acceptes !! faut rembourser la robe et les frais , mais l' acheteur doit vous retourner la robe a ces frais en première !!!! Si non pas de remboursement !!!!
Après faut poser un litige pour être rembourse par ebay les frais de la vente , et si revente ebay vous rembourse aussi les frais de l'annonce . Mais faut marqué  après un semaine que vous voulez plus de contact avec l'acheteur . Je le mettre a votre place sur liste enchérisseur indésirable . Si il y avait plusieurs enchères vous pouvez la proposer aussi en deuxième chance au meilleur enchérisseur avant votre acheteur .
Je espère avoir ete assez claire et compréhensible .
Cordialement Gaidadoudou

Réponses (5)

Réponses (5)

merci d'abord pour vos reponses.
Mais je suis pas une vendeur de robe experimenter !!
C'est ma robe de mariee que je vends car elle ne me va pas ! cest la premiere fois que je fais ca, vous pouvez regarder mes evaluations pour verifier !!

La, l'echeteur a pose un litige.  J'ai repondu la meme chose, que si elle veut, je la rembourse, mais je n'envoi pas la robe avant.  DAns mon annonce je n'avait pas indiquer que j'accepterai de rembourser, mais je voulais le faire pour pas avoir de mauvais evaluation.  Si je la rembourse, elle doit toujours me laisser un evaluation ??
Bonjour,
Simple reflexion: entre temps votre acheteur s'est peut être marié et maintenant il n'a plus besoin de la robe!!! La mariée n'était peut être pas non plus une première main...
Cordialement
Re bonjour ,
Je avait pas regarde et vu que vous vendez plusieurs robes de mariée . Dans ce cas la c'est plus votre robe personnel et ça valait mieux vous rembourses la robe et frais de port au vendeur !!! Seulement les boutiques de ebay ont le droit de vendre des articles similaire neuf !!! Le acheteur doit vous envoier la robe comme même en première a ses frais . Après vous pouvez poser litige pour vente non finalisé et le remettre  en vente après le litige soit close .
Cordialement gaidadoudou
Bonsoir,

Apparemment vous achetez des robes en provenance de Chine pour les revendre en France. Il ne faut peut être pas s'étonner qu'après tant de voyage elles ne paraissent plus neuves vos robes.
Je crois que ce n'est pas votre acheteur qui essaie de vous escroquer. Alors renvoyez lui l'argent, pour le prix que vous les payer ce ne sera pas une grosse perte.
C'est de la revente de contre-façon que vous faites. Il semble qu'il en est ainsi. Attention il me semble que ca coute cher quand on est pris à son propre piège.
Bonne soirée
Re bonsoir,
dans aucun cas faire quelque chose en dehors de ebay il y a pas de garantie . A votre place je laisserai tomber et tampis pour le évaluation négative qui arrive de tout façon !!!