annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur pas venu chercher

fin décembre un acheteur de l'autre bout de la france m'a acheté pour 9,90 euros un petit meuble à venir chercher sur place.Pensant qu'il s'agissait d'une erreur, je lui ai par 2 fois signalé .IL a payé et n'est pas venu chercher.au bout de 2 mois je lui ai proposé d'annuler et de le rembourser.IL s'est vexé en disant qu'il avait payé et qu'il vait trop de travail pour venir chercher.Depuis 6 mois aucunes nouvelles.J'ai vu dans ses évals qu'il a déjà fait çà.Vu son refus que je lui rembourse, je ne veux plus le faire, par contre je voudrais savoir si je peux disposer de mon meuble.Bien sur, la transaction trop ancienne n'est plus visible sur ebay.Merci de vos avis "pertinents"et "légaux"

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

re

la seule chose que vous puissiez faire est de lui envoyer un courrier de mise en demeure de venir chercher son meuble , auquel cas passé un délai raisonnable( 15 jours apres reception du courrier) vous envisagez de lui facturer des droits de garde mensuels
à envoyer en recommandé avec AR

Réponses (2)

Réponses (2)

vu le prix d'un recommandé et l'effet que celà risque de produire sur quelqu'un qui achète sur ebay tous les 6 mois et ouvre ses mails tous les 15 jours, il vaut mieux que j'évite .Je pense que dans un an et un jour l'objet sera peut-être à moi.
bonjour

j'ai deja répondu à la meme question et malgré les attaques que j'ai eu alors je répéte que ....NON
ce meuble est payé , il ne vous appartient pas !!!!

cdlt