le 13-03-2014 14:09
Ce message fait suite au litige que j'avais avec un acheteur qui me faisait lanterner au niveau du paiement comme je l'ai décrit ici
J'ai donc cloturé le litige hier soir. et ce matin, l'acheteur revient vers moi en me disant qu'il va payer, et là il me donne pleins d'explications qu'il n'avait jamais daigné me donner avant.
Je lui ai dit que tout était fini entre nous lol, que le litige étant cloturé avec signalement de non paiement, il n'y a plus rien à faire.
S'il s'avise de me payer je lui renvoie son paiement.
En bref je lui ai fait comprendre que c'etait bien beau de m'avoir fait lanterner ainsi mais que revenir vers moi comme par hasard apres la cloture du litige c'etait vraiment limite. Et que dans ce cas je signalerai son compte à ebay.
Je vais peut-être trop loin, mais c'est bien la première fois que je suis confrontée à un acheteur aussi tordu.
Que dois-je vraiment faire dans le cas où il m'enverrait malgré tout son paiement ?
Merci d'avance
Si vous ne voulez plus avoir à faire avec lui, faites comme vous l'avez suggéré, renvoyez-lui son paiement. À vous de voir. De toute façon, l'avertissement qu'il doit s'être pris est ferme et définitif.
Merci, de toute façon je n'ai pas envie de lui envoyer mon objet.
En plus en lui envoyant, je risque qu'il ne se "venge" en ouvrant à son tour un litige, ou me faire d'autres problèmes. Je ne veux pas avoir affaire de nouveau à lui, je veux passer à autre chose.
Son avertissement il l'a bien cherché après tout, je n'ai aucun remord à avoir.