annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur silencieux

1950nenette
Non applicable
Bonjour j'ai mis en vente des chaussures l'acheteur a emporté la vente le 13 Juin il m'a demandé mon adresse personnel le 14 Juin et depuis plus aucun nouvelle. Je lui ai envoyer plusieurs mail de relance 3 ou 4 pour savoir si il voulait toujours acheter mon objet et toujours rien. J'achete et je vend des articles sur Ebay et cela m'ennuie de laisser une évalution négative. Quelle est la solution adaptée ??

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

antoine1883
Non applicable
Si l'acheteur continue à faire le mort ou ne veut plus continuer la vente, vous devez ouvrir un litige pour objet non payé (choisissez Signaler un objet non payé" dans la liste d'action à côté de votre objet dans mon eBay) et suivez les instructions. L'acheteur recevra un message lui notifiant ce litige, il devra "clore" le litige. Vous recupérerez la comission sur le prix de vente final sous forme d'avoir. En cas de non réponse, vous pouvez clôre le litige au délà de 7 jours avec avoir sur la comission. Vous pouvez ensuite remettre en vente votre objet ou proposer une offre de la seconde chance aux second meilleur enchérisseur.
1950nenette
Non applicable
Merci de vos conseil mais la vente date du 13 Juin donc ça fait assez longtemps que j'attend ! Est ce que j'ai le droit de remettre mon article en vente ou de le proposer au deuxième meilleur enrichisseur avec l'offre de la deuxième chance ? Je vais envoyer de nouveau un mail a l'acheteur et si je n'est pas de reponse sous 4 jours je mettrais une évaluation négative ! Merci de votre réponse bonne journée !
yahiho
Non applicable
essayez de patienter encore quelques jours, recontactez l'ébayeur en thermes aimables, du style ( bonjour, je n'ai toujours pas recu votre règlement excusez moi de vous relancer, mais je voudrais savoir si vous ètes toujours preneurs, dans l'attente ,je vous souhaite une bonne journée amicalement) si c'est un ébayeur correct il vous rèpondra c'est toujours par diplomatie que l'on arrive a resoudre les problèmes, j'ai eu affaire a des ébayeurs assez longs a regler mais ça s'est arrangé sauf avec un qui lui a répondu qu'il n'était plus intéresse alors la pas de positif la négative tombe, pour moi si on enchéri c'est que l'on est d'accord pour acheter l'objet les encheres ne sont pas des jeux on paie les frais d'inscriptions et des attitudes comme ça nous font perdre l'achat par d'autres ébayeurs, attendez un peu j'ai du attendre parfois 3 semaines bon courage