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acheteuse désirant renvoyer un objet qui ne convient pas

classue
Non applicable
Bonjour, j'ai posté le 8 dec 2 poupées pour la même acheteuse. Aujourd'hui elle veut en garder l'une et désire me renvoyer la seconde  220317310346  qui n'a pas le corps ancien qu'elle souhaitait. Cette personne est extremement polie, mais néansmoins veut me mettre une Neg (catastrophique pour moi avec mon peu d'évals) et porter plainte à Ebay et Paypal pour qu'elle lui soit remboursée.
D'abord ça fait un peu La Redoute, je commande tout ce qui me plait ,je renvoie ce que je ne veux par garder! Cela me parait incompatible avec le service Paypal (de qui elle a déja eu des remboursements),qui est là pour la protection des acheteurs contre les fraudes et escroqueries??
Je décris au mieux de les objets et fais des photos; je ne cache rien jai d'ailleurs envoyé plusieurs photos de têtes à la demande. C'est terrible cette nouvelle décision de Ebay que seuls les acheteurs peuvent mettre des Negs,et ont donc tous 100% de positives, ce qui dans mon cas me parait très injuste vendeuse avec 59 positives depuis 2005...
<<Comme vous pouvez le voir je ne suis pas arrivée à dormir, je déteste qu'un acheteur soit un peu déçu, ALORS là!..Merci pour vos conseils.

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kikicout
Non applicable
de +  , vous pouvez la signaler pour extorsion de faveur

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bon WE
scily40
Non applicable
Bonjour.

Et si, après la résolution du litige, elle vous laisse une négative, vous pouvez demander le retrait de celle-ci. En effet, les vendeurs peuvent demander le retrait d'une évaluation injustifiée.
De plus, vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire de suivi sur son éventuelle évaluation. Et, de plus, les profils étant maintenant calculés sur un an, cette éventuelle négative n'affecterait le votre que sur une période réduite.

Bonne journée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Pour obtenir un éventuel remboursement par Paypal,(c'est à dire par vous via paypal) elle doit ouvrir un litige et apporter la preuve que l'objet n'est pas conforme à la description. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez rien à craindre pour le remboursement

Pour la négative, là, rien à faire, si elle veut en laisser une, elle le fera!
Mais une négative n'a pas forcément l'impact que l'on redoute sur un profil, même pas très important
Les acheteurs font la part des choses

Cordialement