annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse pas satisfaite de l'objet

.Bonjour j'ai vendu un objet l'acheteuse n'est pas satisfaite elle me demande un dédommagement "sérieux que puis je lui répondreje dois dire que l'objet était d'occasion et que ses griefs me paraissent exagérés,elle me fait une sorte de chantage à l'évaluation,pour couper court je pense lui rembourser contre le retour de l'objet qu'en pensez vous merci cdt mamechon.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonsoir,

 

oui tentez de vous en débarrasser ainsi si l'evaluation vous ennuie

Essayez de lui proposer le remboursement mais

 

1- 1 chance sur deux pour qu'elle ne veuille pas payer le retour de l'objet ?vous allez lle lui payer ?

2- En plus qui vous dit qu'elle ne va pas vous évaluer négativement en dépit du remboursement fait.

 

surtout n'oubliez pas de la mettre dans votre liste d'acheteur interdit .Dommage qu'on ne puisse la mettre dans les notres

car des" acheteurs maitre- chanteurs au dédommagement  /contre l'évaluation" cela merite vraiment la liste noire.

Elle met son évaluation si estime avoir raison mais ne cherche pas à la monnayer avant !