annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheuteur demande rembourssement objet cassé par la poste

Bonjour, j'ai vendu un objet ,l'acheteur vient de me contacter pour me dire que l'ojet est arrivé cassé , et que l'emballagee ne comportez pas de papier bulles! il y avait effectivement du papier journal , mais un double cartons, je lui propose de couper la poire en deux et de lui remboursser la moitié de la somme,lui me demande de lui rembourssé la totalité, sinon il me met au contentieux!!! que faire?est ce que je suis tenu de remboursser, un objet cassé par la poste?Merci pour vos reponses
Afficher le sujet en entier
smouche*
Non applicable
Une sortie honnorable est toujout la meilleure solution pour les 2...

Mais, c'est vrai que paypal, avec sa robotique, vous obligera à rembourser la totalité (et peut être même, l'aller retour)...

Donc, bon courage à vous et bonne résolution de litige !

Amicalmement et trés sincèrement, smouche*