le 28-06-2007 11:38
Mon annonce passée dans la rubrique lingerie a été retirée par Ebay pour motif réservée aux adultes, vente de sous-vêtements d'occasion interdite.
Aprés mettre un peu torturé l'esprit, qu'est qui a pu faire penser que mon annonce incitait à la débauche? Est-ce que les photos sont différentes des autres propositions...?
En lisant quelques commentaires sur ce forum, le constat n'est pas trés encourageant, il s'agit de dénonciations anonymes de vendeurs inquiets d'une concurence et Ebay ne gère pas ce genre de litiges.
Que faire!!
Une solution existe?
Bonsoir
J ai eu moi meme la meme mesaventure que vous
J ai mis en vente un haut forme body mais qui se porte avec un tailleur de facon a ce que l on voit le décollete
J avais plusieurs enchères sur cet article et d'un seul coup ebay m a retiré cette annonce sous pretexte qu 'il est interdit de vendre des sous vetements d'occasion
Alors qu 'il y en a a la pelle!!!
Il m'ont meme dit que si je remettais mon annonce sous un autre nom mon compte pouvait etre bloqué
Donc j ai décidé de ne pas remettre cet article en vente et me suis plainte au service client
Par contre ils remboursent les frais de mise en vente
Tout cela n est pas tres cool
Xooum
bonjour à tous et oui on a le droit de vendre de la lingerie mais on n'a pas le droit de la montrer !!!
c'est clair que des strings et autres nuisettes sont reservés aux adultes ! j'imagine pas une fillette de 12 ans aller denoncer une annonce d'un vendeur car elle est soit disant d'un contenu explicite ou autre !! je pense plutot qu'il sagit d'ebayeur qui sous pretexte de ne pas vendre leurs articles decide que vous ne vendrez pas les votre ,franchement je ne trouve pas cela fairplay!!!! d'autant plus que certaines annonces de lingerie sont franchement tres explicite !! je pense aussi qu' ebay devrait regarder de plus pret et etre tres attentif a ce genre de demande et de ne pas se limiter au simple fait de retirer l'annonce .
je terminerai en disant qu'il est scandaleu de voir son annonce retirer apres 9 jours et plus de 350 visites, annonce sur laquelle plusieurs encheres etait placées !!!