annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de transaction

aleokids
Non applicable
Bonsoir,
Un ebayeur vient de m'acheter un produit via paypal en me précisant la pointure qu'il désirait. Dans mon annonce, il était précisé les tailles dispo et malheureusement pour lui , la sienne ne l'était pas.
Croyant bien faire, j'ai immédiatement procédé au remboursement de l'objet en expliquant à l'acheteur le pourquoi du comment.... Et j'ai remis mon article en vente. Hors, d'après ce que je viens de lire, ce n'est pas la procédure à suivre; il faudrait ouvrir un litige avant de remettre en vente et de rembourser. Ai-je bien fait? Le problème, c'est que quand on débute, on tatonne et on ne veut pas être mal jugé par les acheteurs....
Rassurez moi! ( lol )
Merci beaucoup
Afficher le sujet en entier
ouvrir 1 itige et le refermer en accord mutuel , ainsi vous serez remboursé de vos frais de vente et chacun vous pourrez mettre un positif à l'autre