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annulation de ventes

Bonsoir,

Je reçois ce jour un mail d'une acheteuse (0) qui dimanche a remporté 9 de mes ventes pour un montant de 274,42 Euros. Elle me demande suite a un événement imprévue d'annuler l'ensemble de ces achats.

Elle me dit qu'il me suffit d'annuler dans mon gestionnaire de vente, et que je serais remboursé des frais Ebay.

Merci de m'indiquer si Ebay rembourse dans le cas d'une annulation de mon initiative, quellle raison donner a cette annulation. Et plus généralement que pensez-vous de cette attitude.

Merci de vos réponse Cordialement 

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Réponses (7)

Réponses (7)

broderie_56
Non applicable
Bonjour,
Je peux vous répondre car confrontée à cette même situation. Une cliente fidèle qui m'a laissé une ardoise d'environ 150 euros pour une dizaine d'articles.
Acheteur compulsif qui n'a plus eu les moyens de règler...., un autre vendeur a été impacté par cette même personne pour environ 100 euros.
J'ai ouvert un litige 'gentil' pour ne pas finaliser ces transactions et remettre mes objets en vente.
Cela m'a valu (de la part de cette gentille cliente fidèle) 1 évaluation négative (ma première) et 10 évaluations neutres sur le lot acheté (et payé) précédemment non encore évalué !
Je vous recommande d'ouvrir un litige pur et dur pour objets impayés, de le cloturer sous la forme 'Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur'.
Sinon, pas d'avertissement et cette personne peu scrupuleuse pourra tranquillement continuer son chemin.....
Bonne chance, bon passage à la nouvelle année à tous,
Cordialement,
Janine
jade32.40
Non applicable
bonjour

le comportement de cette ebayeuse est tout simplement scandaleux pas de pitie pour des personnes de ce gabarit !!!!  (petit gabarit).....

et pour un profil 0 elle est bien au courant......... bizarre..........

ne vous laissez pas faire!!!!!

a virez d ebay !!!!!!!

et apres cela nous les acheteurs honnetes eh bien les vendeurs ne nous font plus confiance on se demande bien pourquoi!!!!!!!!!!!

enfin maintenant je sais !!! rires non plus serieusement il y a de tout malheureusement sur ebay !! comme dans la vie !! de tous les jours !! rires

bonne journee cordialement

bibimolere
Non applicable
bonjour comme deja suggerez pour ma part c'est ouverture de litige pour chaque objet non payé ce qui fais que sois elle vous paye et assume c'esterreurs sois en prends avertissements et la porte parce que pour un profil 0 elle c'est plutot bien comment vous faire annnuler les ventes quittent a vous faire pedre les frais donc désolé mais la je vous conseille ouvrir litige objet non payé ceci afin de bienlui faire comprendre que c'est pas un jeux d'autes personnes étais peut etre interressé par vos objets et eux aurez payé
un evenement imprevu ... c'est une panne de voiture ça non?
bref... moi j'ouvrirai un litige parce que cette dame refera le coup à un autre si elle n'a pas d'avertissement...!
Voici un lien utile,Votre acheteuse devrait le lire:
http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html
mechedore
Non applicable
Je trouve que pour une nouvelle ebayeuse avec zero evaluation, elle est bien au courant du fonctionnement d'ebay.
De plus je ne crois pas que les frais pour avoir mis vos annonce seront remboursé
En outre avoir encheri sur 9 objet et maintenant se rétracter, cela est bien curieux, est elle inconsciente et/ou irresponsable       Franchement a votre place je serais tres mecontente cela devient du n'importe quoi   9 objets et maintenant elle se rétracte   c'est hallucinant   a mettre ce pseudo que je ne connais pas dans la liste rouge  
Essayer tout de meme de négocié pour quelle accepte de payer quelques achats, mais elle risque de vous en vouloir et de mettre des évaluations négatives  et  oui nous en sommes là    merci ebay        bonne chance
Bonsoir
L'attitude de cette acheteuse est lamentable,Ebay vas sans doute la sancionner,et la suspendre car pour récupérer les frais que vous occasionné son refus de régler ses achats
  • Vous devez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 7 à 45 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur

  • L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige.

  • Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.

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