le 30-12-2008 22:27
Bonsoir,
Je reçois ce jour un mail d'une acheteuse (0) qui dimanche a remporté 9 de mes ventes pour un montant de 274,42 Euros. Elle me demande suite a un événement imprévue d'annuler l'ensemble de ces achats.
Elle me dit qu'il me suffit d'annuler dans mon gestionnaire de vente, et que je serais remboursé des frais Ebay.
Merci de m'indiquer si Ebay rembourse dans le cas d'une annulation de mon initiative, quellle raison donner a cette annulation. Et plus généralement que pensez-vous de cette attitude.
Merci de vos réponse Cordialement
Vous devez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 7 à 45 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur
L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige.
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.
Vous recevez un avoir de la commission sur le prix final et votre interlocuteur est signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.