annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation "Faire une offre"

Bonjour , je viens vers vous pour une petite question ; voilà je suis vendeuse "particuliére depuis 6 mois " je vend des vetements de poupons que je confectionne moi méme ,je les met a 6. euros en prix fixe et je souhaite savoir comment faire pour annuler l obtion " faire offre "car celà m as crée un soucis avec une acheteuse a qui j aie refusé un prix beaucoup plus bas que le mien .Plusieurs de mes articles ont déjà cette obtion de suprimé mais d autres pas etje n arrive pas a faire cette modification .Merci de votre réponse Bien cordialement 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @jojo7678josette

logiquement il faut décocher "offre directe" sur le formulaire de vente, après avoir cliqué sur "modifier" l'annonce.

si vous avez pu le faire sur certaines annonces et pas d'autres c'est peut-être car ces annonces ont reçu des offres, auquel cas vous pouvez terminer prématurément ces ventes et les remettre en ligne dans la foulée en décochant l'offre directe.

sur cette option vous pouvez paramétrer : un prix en deça duquel les offres sont automatiquement refusées, et un prix en dessus duquel elles sont automatiques acceptées (cela évite de perdre son temps à répondre à des offres ridicules)

Bonne journée

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Allez dans "modifier votre annonce"..

puis dans le cadre "détail de la vente"..........  en dessous du prix...

- vous décochez "offre directe"......

Si vous n'y arrivez pas, vous nettoyez le cache de votre navigateur après deconnection de ebay... et élimination des coockies et fichiers temporaires...

Normalement cela remet toutes les fonctions en service normal..

Dans le cas contraire..

- vous changez de navigateur...

😉