annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une livraison mondial relay

BONJOUR, j ai fait une erreur d adresse sur ma livraison mondial relay , je cherche a annuler la commande , mais je n y parviens pas , j ai été dans mon profil comme indiqué  , j ai bien vu ma commande mais il n y a aucune case annulation , comment faire , je suis bloque car je ne peus meme pas editer une autre etiquette d envoi pour le meme colis .

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour , il faut suivre ce procédé: MON PROFIL - ACHATS -- un tableau s'affiche avec les affranchissements effectués, on clique sur la loupe dans la 4° colonne pour VISUALISER --- une nouvelle grille apparaît , on clique sur l'étiquette verte REMBOURSER , et un remboursement est effectué dans les minutes qui suivent et qui annule l'envoi.

Bonjour,

 

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :

 

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis, vous pouvez demander son annulation depuis votre profil dans l'onglet 'ACHATS'. Vous serez alors remboursé automatiquement.