le 12-01-2013 23:12
Bonsoir,
J'ai vendu une poupée que l'acheteuse m'a payé avec paypal. La jambe de la poupée s'est cassée avant l'expédition. Pour faire preuve de ma bonne foi, j'ai contacté l'acheteuse (photos fournies pour preuve) qui m'a confirmé par téléphone qu'elle était d'accord pour l'annulation. J'ai donc ouvert un litige et suis en attente depuis plusieurs jours de sa réponse alors qu'elle m'avait dit qu'elle validerait pour l'annulation dès le lendemain sans problème ! Que dois-je faire ? Je pense la rembourser directement sans attendre la validation ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Merci pour le complément d'information. Excusez le retard pour ma réponse
Bon dimanche
Bien cordialement
Normalement comme il s' agit d' une "Erreur" de votre part et non de l' acheteur, c' est à vous de rembourser avant l' annulation, l' acheteur qui reçoit votre demande d' annulation à un message de Ebay qui est joint qui lui dit attention, si vous avez déjà payé l' objet il est préférable d' attendre que le vendeur vous rembourse avant d' accepter cette annulation.
Donc l' acheteur est en droit légitime d' attendre votre remboursement avant d' annuler, de toutes façon aprés 10 jours vous pourrez l' annuler par vous même si l' acheteur n' a pas répondu, en allant dans le gestionnaire de litige.
Merci pour les 2 réponses.
Cordialement
pseudo111
Ce que vous dites est vrai sauf pour le délai de cloture qui n'est pas de 10 jours mais de 7 jusqu'à 60 j.
comme cela fait 2 fois que vous donnez ce délai, il est bon de rectifier:-)
Bonjour,
Si cela fait 7 jours que le litige est ouvert, vous pouvez le clore vous-même.
Bonjour,
Vous étiez deux au téléphone et les seuls à savoir qui faisait quoi....vous remboursiez et il annulait, il annulait et...vous remboursiez???
Cordialement