le 11-06-2012 16:05
bonjour, j'ai vendu une bague le 24 avril, tout c'était bien passer, seulement voilà que 5 semaines après l'acheteur m'ouvre un litige . il a soit disant expertiser la bague et me dit que la pierre est fausse, dans tout les cas la bague je l'avez montré a un bijoutier qui m'a dit que la pierre etait vraie, alors que faire je ne veux pas le rembourser c'est une grosse somme, car vendre puis rembourser cela ne sert a rien, cela vous as deja arriver?? j'ai besoin de votre aide!!!! Meri a ceux qui veulent bien me répondre .
(ps: je suis sérieuse et n'ai jamais de problème)
je lui ai demander la preuve de son expertise et j'attend
Vu les bijoux qu'il achéte ,c'est un pro ,il doit avoir fait l'expertise.
S'il a ouvert un litige pour objet non conforme sur paypal ,il sera remboursé (avec tes sous) automatiquement.
il m'a payer en paypal et non je n'ai pas l'attestation c'était verbal
Bonjour,
Vous n'avez aucune preuve d'expertise?
Vous avez été réglé par paypal?
Cordialement
Bonjour,
Vous avez été payé comment ?
Avez-vous une attestation de votre bijoutier ?
Vous a-t-il envoyé la copie de cette attestation qui confirme les dires de son bijoutier ?
Cdt.