annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'une tite info svp

jaybi_67
Non applicable
bonjour, je suis débutant dans la vente sur ebay et j'aurais voulu savoir quelques petits truc sur les frais. En effet, je viens de mettre en vente une carte SMARTMEDIA 64MB et j'ai vu que je devais payer 0.05 € (offre du 1er mai) comme frais d'insertion. Mais si jamais je n'arrive pas à vendre mon objet, que personne n'encherisse, comment faire pour payer les frais d'insertion ? surtout que mon compte paypal est completement vide car je l'ai créé juste pour recevoir de l'argent ??? si quelqun a une réponse, je l'atend avec impatience ! merci d'avance

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

zenobye
Non applicable
Si tu arrives à vendre ton objet, tu paieras : les frais d'insertion de 0,05 Euros + les frais d'option (si tu en as rajouté) + la commission sur vente. Voilà le lien détaillé pour les frais : http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
zenobye
Non applicable
Si jamais tu ne vendais pas ton objet, tu pourrais quand même payer tes frais d'insertion par chèque, carte bleue ou prélèvement quand tu recevras ta facture. Pas par Paypal, de toute façon, ça ne peux pas servir en France à payer EBay. Je te souhaite une bonne chance pour ta 1ère vente.

Réponses (2)

Réponses (2)

jaybi_67
Non applicable
merci beaucoup !
jaybi_67
Non applicable
merci merci et donc si j'arive a vendre mon objet, le prix final sera taxé de 0.05euro par ebay automatiquement ?