le 27-11-2014 07:23
bonjour,
un acheteur me dit, après la vente, qu'il compte m'adresser un bon pour l'envoi gratuit du colissimo de 30 kg.
Dans ce cas dois je accepter sachant que cette demande a été formulée après la vente?
Qui est le véritable expéditeur dudit colissimo en cas de dommage ?
merci de votre aide
Bonjour,
Pas de problèmes , c'est bien vous qui aller remplir le bordereau d'expedition
Son bon est surement un avoir de la poste soit pour retard de livraison ou colis perdu
L'expediteur c'est vous > donc si problème de livraison c'est a vous de faire la réclamation
Cdlt
Bonjour,
C'est pénible, ces acheteurs qui veulent dicter leurs conditions une fois la vente terminée.
Je suppose que ça concerne la vente de + 170 euros. Avant de continuer, vérifiez le contenu de ses nombreuses évals. Un acheteur ne pouvant pas avoir de négative....
Dans un cas comme ça, je lui demanderais déjà ce qu'est son bon et verrais avec la poste si c'est nominatif ou non, et comment ça se passe.
Si ça vous convient, demandez lui s'il accepte que vous lui fassiez une demande de paiement avec frais denvoi de 30 euros comme prévu dans votre annonce, et que vous lui rembourserez le trop perçu, après utilisation du bon.
Ce serait plus logique de faire comme ça, parce que si vous faites une demande de paiement avec envoi gratuit, et qu'il "oublie" de vous envoyer son bon, vous aurez du mal à contester après.
Bon courage.
Cordialement. Jm