annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, 1 euro de +qu en magasin!=; une evaluation neutre!!!!!!

je suis en rogne! je m efforce a bien faire!! mais je ne trouve pas normal de recevoir une evaluation neutre!! CAR LA CLIENTE A VU LE MEME MODELE A 1 EURO DE MOINS !!ET qu ebay ne la retire pas systematiquement. bonne annee a tous et toutes:

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour;

 

Pour ce motif je compatis à votre "rogne".

 

Répondez  à l'évaluation et mettez cet acheteur dans vos interdits.

Bonne année à vous aussi

Mais une neutre , y'a pas mort d'homme !!

elle aurait mis une négative que cela aurait été pareil!ebay l'aurait pas retiré non plus!

Bonjour

 

"Chaussures Corolle en boutique Corolle : 12€!"

 

Vous les avez vendues 10 € + 2,50 € de frais d'envoi

 

Répondez à l'évaluation en utilisant le lien "Répondre à une évaluation" qui figure tout en bas de votre page d'évaluations.

 

Vous avez, il me semble assez d'arguments pour répondre, vendues moins cher, et les frais de port ne sont pas gratuits.

Pourquoi n'a-t'elle pas acheté en boutique ?

 

et vous mettez cette personne dans vos enchérisseurs interdits.

 

sous son éval : Chaussures Corolle en boutique Corolle : 12€!"

suggestion de commentaire :  "et moi je les vends 10 €, cela mérite une neutre ?"   Smiley très heureux

bonjour,

hé oui,

dite lui merci car si elle avait voulu vous mettre un négatif vous n'auriez rien pu faire,

vous pouvez toujours lui envoyer un message en lui demandent pourquoi elle ne les a pas acheter au magasin,

de toute facon vous n'avez plus rien a perdre, vu qu'elle ne peux plus vous laissez de négatif,

n'oubliez pas de la mettre dans vos interdit,

bien a vous.

 

Complément

 

Faites attention à vos modes d'envoi

les fameuses chaussures Corolle figurent avec des frais d'envoi de : 2,50 € en Standard (Lettre prioritaire)  alors que vous acceptez Paypal dans vos modes de paiement

 

non seulement c'est à une négative à laquelle vous avez échappé, mais surtout à un litige pour objet non reçu (remboursement intégral de la transaction), car avec Paypal il faut TOUJOURS envoyer avec une preuve d'envoi (mode suivi : lettre Max ou Colissimo)

 

Vous risquez plus qu'une neutre la prochaine fois

 

Comme quoi, il faut toujours positiver  Smiley clignant de l'œil