annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous j'ai annuler une commande par erreur , comment reactiver celle-ci ?

SVP J'AI ANNULER UNE COMMANDE PAR ERREUR  ? COMMENT LA REACTIVEE ? POUR POUVOIR ENVOYER LA FACTURE A L ACHETEUR

MERCI

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @nounouchka2015 

 

quand vous êtes dans "ventes réussies" vous avez, plus bas dans la colonne de gauche "objets supprimés" : de là vous pourrez "restaurer" la ligne d'achat, qui reviendra alors dans "ventes réussies".

                                                 Bonjour @nounouchka2015  ;

 

                          Comment avez vous fait pour annuler ? ?

                          Parce que pour annuler une transaction , il faut envoyer une Demande d'annulation à l'acheteur , qu'il est libre d'accepter ou de refuser .

 

                          Donnez nous plus d'infos S.V.P.

 

 

Cordialement .