annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ,j'ai mis une annonce hier avec une offre directe dont le montant était de 50 euros minimum

bonjour, j'ai mis une annonce de1 objets  en vente hier avec offre directe minimum cette annonce comportait 2 qte disponibles,et livraison en france. ce matin très tot j'ai eu un message d'ebay que mes 2 objets était vendus. c'est a dire 100 euros. il était 5h05

puis a 5 h07 je reçois un message de l'acheteur qui veut payer que 50 euros .vu que j'offrais la livraison uniquement pour la france comment annuler cette transaction car ce sont des assiettes HERMES  et les frais de livraison pour les USA sont très éleves autant dire que mes objets me rapporteraient 0 euros. l'acheteur n'a pas compris l'annonce probablement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Qe voulez-vous que l'on vous dise. Essayez de vous arranger avec votre acheteur. À l'avenir, sachez que mettre dans l'annonce "uniquement en France" ne suffit pas pour plusieurs raisons (entre autres les acheteurs ne lisent pas tout). À l'avenir paramétrez en conséquence :

 

  1. Dans Mon eBay, sous l'onglet Compte, cliquez sur Préférences du site.
  2. A côté de la ligne Préférences de livraison, cliquez sur Afficher.
  3. A côté de la section Exclure des lieux de livraison de vos annonces, cliquez sur Modifier.
  4. Sélectionnez un ou plusieurs continents vers lesquels vous ne souhaitez pas livrer. Vous pouvez aussi sélectionner Montrer tous les pays et ne spécifier que certains pays.

Cliquez sur Soumettre

 

Bonne chance pour que votre souci puisse se résoudre au mieux de vos intérêts.

 

Bonjour,

 

Même si Lekandid a raison, et qu'un meilleur paramètrage aurait évité ce désagrément, il est évident que vous êtes de bonne foi et que votre annonce est claire = vous vendez 2 assiettes, pas forcément ensemble, à destination de la France uniquement, avec livraison gratuite par Mondial Relay.

Les Etats Unis ne sont pas en France (ou alors on m'aurait menti), et je ne pense pas que Mondial Relay, bien que mondial, ait des relais là- bas.

Et en admettant que votre acheteur (2 évals....) soit de bonne foi, il lui incombait, avant d'enchérir (à fortiori s'il a acheté les 2 assiettes), de bien lire votre  l'annonce (un minimum à ce prix là),  de la traduire le cas échéant, ou de vous contacter pour d'éventuelles questions.

Il a agit soit  très légèrement, soit avec beaucoup de calcul (je trouve qu'il a été particulirement rapide après achat pour exiger une livraison gratuite non prévue dans son pays

Je vous conseille donc de ne pas vous laisser faire, de lui adresser un message dans sa langue pour préciser que la livraison n'était que pour la France (traduction google très facile, si vous ne parlez pas l'anglais), et de prendre contact rapidement avec le Service Clients d'Ebay, en expliquant la situation.

Je pense que vous devriez logiquement obtenir gain de cause.

 

 

J'allais oublier = Mettez le tout de suite dans vos enchérisseurs interdits.

 

Cordialement. Jm 

bonjour , 

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ? ?

livraison gratuite pour un pays , payante pour d autres c est un peut compliquer quand le client se serre d un traducteur , 

de plus livraison gratuite ont ne sait pas combien vous vendez réellement votre objet et vous faussez les enchères des étrangers ,

chaque chose a un prix donc ont l affiche c est claire pour l acheteur , 

cdt