annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j,ai un client qui ne peus pas payer un objet

bonjour j,ai un client qui a acheter un objet et qui ne peus pas le payer

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

rien de plus simple....4 jours pleins après la fin de la vente litige "objet non payé" cloturé 4 jours pleins plus tard "non payé" vous mettez ce "client" dans vos interdits et vous pouvez soit faire une offre de seconde chance si enchères ou pas et remettre en vente

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hc=1&hm=uk%600d72f%2B614e

Bonjour,

 

Un acheteur qui ne peut pas ou qui ne veut pas payer ?, si qui ne veut pas faites comme il vous a été suggèré, s'il rencontre des difficultés tecniques, merci de reformuler votre question.

Bonne fin de journée.