le 13-02-2013 20:51
bonjour ,j'ai vendu un produit boss et lui me dit qu'il a recut guess
et il me dit de l'envoyer le produit boss mais c'est faut je lui ai envoyer le bon en plusse il me doit 38,50 et lui ma donner 38 j'ai rien dit et la il ma mis une évaluation negatif qu'es que je peux faire?
votre MP : vous voulez une réponse= eh bien c'est votre parole contre la sienne! inutile de m'envoyer des messages , veuillez continuer à répondre sur le post que vous avez ouvert
-- Modifié par babou.venus à 14 Feb 2013 0:24 CET
et le pire c'est que ça marche:_|
voici le message que j'ai reçu, malgré mon heure de décalage en moins, j'ai l'impression de rêver :_|
Merci pour votre réponse
Le seul truc que je sait
J'ai vendu des parfum à 90 euro
Je réalise des vente avec des ébayeur
Endehor de eBay et tout le monde est satisfait
Je n'ai voler personne et je le ferai jamais jamais jamai
Car j'ai trop trop peur des problèmes
L'argent n'était même pas sur mon compte
Que je lui est envoyer le colit
J'ai été gentille et j'ai payer tres cher
Voilà merci pour votre réponse madame ou monsieur
Merci beaucoup
Je vous souhaite une exemple soirée
réponse au MP de b.parfum qui demande 'ques qui marche', c'est que vente de parfums neufs qui en plus s'achètent. Il y a quand même un blème!!!!
Bonsoir
Et bien on vous en a offert des parfums que vous n'aimez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:^O
Bonsoir,
Vous ne pouvez plus faire grand chose à part répondre à son évaluation et le mettre dans vos enchérisseurs interdits.
service client-->plan du site-->gérer vos ventes-->interdire un ebayeur
Pour répondre à l'évaluation
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin
Par contre, ne l'évaluez pas. Inutile de lui mettre une positive
-- Modifié par pount2011 à 13 Feb 2013 22:43 CET