annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'aimerai me renseigner sur un échanger ou un remboursement sur un téléphone que j'ai achèté

bonjour j'ai achèté un telephone sur ebay que j'ai renvoyé au vendeur pour des problèmes de beug d'apres le site ebay normalement aujourd'hui le 09/04/2019 je suis sensé etre soit rembourser soit le telephone échanger avec un autre model n'ayant ni des nouvelle du vendeur ni d'ebay . je suis allé voir sur mon compte ebay sauf que l'option ( se renseigner sur un échange ou un remboursement ne fonctionne pas . j'amerai connaitre létat de mon dossier merci pour votre réponse 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @baso_baa_4atwzgfqby  ,

Si c'est votre achat en Allemagne , vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal ; donc contactez les par téléphone ; ils vous guideront pour faire une nouvelle procédure de litige . Vous devrez fermer le litige eBay .

J'espère juste que vous avez bien la preuve que le vendeur a reçu l'objet en retour , sinon , c'est mort .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cliquez tout en bas sur "Appelez nous" .

Cordialement .

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs du site, nous ne pouvons rien pour vous, il faut contacter le service clients Ebay.

Service clients