le 09-04-2019 20:31
bonjour j'ai achèté un telephone sur ebay que j'ai renvoyé au vendeur pour des problèmes de beug d'apres le site ebay normalement aujourd'hui le 09/04/2019 je suis sensé etre soit rembourser soit le telephone échanger avec un autre model n'ayant ni des nouvelle du vendeur ni d'ebay . je suis allé voir sur mon compte ebay sauf que l'option ( se renseigner sur un échange ou un remboursement ne fonctionne pas . j'amerai connaitre létat de mon dossier merci pour votre réponse
Bonjour @baso_baa_4atwzgfqby ,
Si c'est votre achat en Allemagne , vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal ; donc contactez les par téléphone ; ils vous guideront pour faire une nouvelle procédure de litige . Vous devrez fermer le litige eBay .
J'espère juste que vous avez bien la preuve que le vendeur a reçu l'objet en retour , sinon , c'est mort .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cliquez tout en bas sur "Appelez nous" .
Cordialement .
Bonjour,
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs du site, nous ne pouvons rien pour vous, il faut contacter le service clients Ebay.