le 19-02-2015 12:38
je n'arrive pas a modifier une facture non finalisé
bonjour,
comment le client peut-il se tromper sur la facture alors que la facture est envoyée par vous ?
vos explications ne sont pas claires !
déjà si vous avez fait plusieures tentatives sur l'ordi il ya certainement un conflit au niveau des temporaires donc faite un nettoyage ordi ccleaner avant de reprendre votre session
ceci fait
revenez sur la ligne de votre vente>>autres action au bout à droite>>redemandez un second paiement
1 ligne vente réussie>>au bout à droite>>redemander le paiement seconde facture
2 rectifiez les frais en +ou- ou (00,00 )
3 ignorez la fonction « recalculer » = erreur
4 Cliquez sur « Pré-visualiser » vérifiant que tout vous convient
5 cocher case paypal si paypal
6 Cliquer sur « Envoyer
Attention les manoeuvres indiquées ne sont pas valables et seront contestées si vous augmentez par ex des frais sans que l'annonce ne le mentionne .
sauf erreur de ma part (?) mais d'autres vous le diront qu'un acheteur ne finalise pas n'a jamais empêché de facturer...
"facture non finalisée"
c'est ce terme qui me chiffonne....le client s'est trompé en quoi faisant ?