annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas répondre suite à un litige

j'ai actuellement 2 litiges à mon encontre un pour objet ne correspondant pas à sa description et un pour objet non reçu. Quand je vais dans le gestionnaire de litiges et que je clique sur agir, les informations ne sont pas disponibles ? je ne peux donc pas répondre. Pouvez vous m'aider svp, merci.

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

Si les litiges ont été ouverts dans le comptes paypal (si régles par ce biais) dans le gestionnaire de litiges paypal

un bouton repondre existe...voyez par ce biais

 

sinon si c'est sur ebay

repondez aux litiges en adressant votre courrier dans un email au service client ebay

avec les indications sur le litige et signalant que vous ne pouvez y répondre par le gestionnaire ebay

 

copie au vendeur sur votre messagerie ebay

 

 http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_buyingafter.html?item=&topic=index_buyingafter&cont...