annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, gros soucis aprés vente

bonsoir, j'ai vendu un jeans a un acheteur, il remporte la vente et ne paye pas malgrés mes nobreux email et ne me repond jamais , delà j'ouvre un litige et par miracle l'acheteur paie !!!! la il m'envoie un mail en me dissant que l'objet reçu n'ai pas conforme !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr mensonge objet conforme et bien détaillé dans l'annonce je pense que l'acheteur veux se faire rembourser !!!! je ne suis pas d'accord tout est conforme que faire car il va surement ouvrir un litige + éval négative et je ne peu m^me pas lui mettre une eval négative !! merci de votre aide

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Re .....Bonsoir,

 

Si litige,vous répondez dans la procédure,et uniquement via EBAY.

Vous argumentez comme vous venez de le faire.

Calmement,vous dites que vos annonces sont bien explicites etc ......

 

Cordialement,

Caroline.

Bonsoir,

 

Il vous a payé car vous avez ouvert un litige.

Il a sans doute changé d'avis,votre insistance avec vos mails ainsi que le litige lui a fait payer.

Et,le retour de baton ...................

Dommage,vous pensez bien,il veut se faire rembourser.

Comment a-t-il payé ???????

Si c'est mode Paypal il va sans doute malheureusement obtenir gain de cause je le crains.

Ne bougez pas pour le moment,attendez l'éventuelle ouverture de litige.

Si,litige il ya,vous aviserez à ce moment-là.

 

Bonne fin de soirée,

Cordialement,

Caroline.

Réponses (1)

Réponses (1)

merci de votre réponse

oui il a payer via paypal

 

si litige il ya , je peu faire quoi ?