annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, sur un objet non payé , j ai activé le litige , la personne m a finalement payé

bonsoir, sur un objet non payé , j ai active le litige . la personne m afinalemnt paye mais accompagne ce paiement avec un message que je trouve insultant , je ne vends pas pour me faire insulter  et donc je voudrais annuler cette vente et la rembourser mais aimerai ne pas a avoir a paye les frais lie a cette vente qui me seront prix a moi vendeur ? est ce possible et comment   porter reclamation aupres d ebay pour qu il examine ma demande et comment faire ( le litige pour objet non paye etant clos ) et comment faire ? merci pour votre aide

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour @hurbengigi 

 

Vous ne prenez que paypal, donc quand l'acheteur a réglé ça a clôturé automatiquement le litige pour non paiement.

 

De fait vous ne pouvez plus rien annuler (1 seul litige par objet)... si vous le remboursez vous perdrez la comm ebay et les 0.25€ paypal, l'acheteur pourra aussi vous signaler pour refus de vente et vous coller une négative.

 

donc le mieux est de faire fi son message indélicat et de lui envoyer son objet.

 

N'oubliez pas de le mettre dans votre blacklist :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un MP.

bonjour,

 

Inscrit : ‎24-03-2011    bon, c'est vrai le mode de fonctionnement demande du temps pour le lire , mais la , depuis 2011 c'est abusif !

 

 

vous avez été payé et vous vous ouvrir une réclamation auprés d'EBAY

pas de problème , ca aura au moins le mérite de les faire rire ...