le 27-02-2014 19:59
un acheteur encheris sur un de mes objets, une fois la vente termnée, me dit qu'il ne le veut plus, et suite a la facture me donne une note négative, et moi je ne peux rien faire
ça commence a bien faire tout ça , ou les acheteurs de mauvaise foie ont tous les droits
vivement que les chinois mettent leur site au point , et c'en sera fini des pratiques scandaleuses d'ebay, le vendeur ne peut pas de defendre de personnages sans scrupules , quilaissent libre cours a leur paranoia de frustres qui se cachent deriere un ecrans d'ordinateur
alors dites moi un peut comment je peux faire annuler cette note negative, vu l'ambiguité volontaire des reglements d'ebay qui fait tout pour que ce soit une usine a gas ou personne ne comprend rien
je vais alors moi ausi devenir un noteur négatif aussi souvent que ça me chante , et juste pour le plaisir, bonjour le bordel que ça va mettre
c'est a vous dégouter de continuer a vendre sur ce site
Bonsoir ;
Ouvrez un litige pour Objet non payé : l'acheteur se prendra un averto d'Ebay et vous ,vous pourrez récupérer vos frais de commissions de vente Ebay ;
Pour faire retirer votre "rouge" voir ici : http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Cordialement .
vous fermez le litige 5 jours aprés en marquant non payé et normalement la négative saute, et vous le mettez dans vos interdits,y a tous les outils pour gerer encore faut'il aller voir dans plan du site
bonsoir,
ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul à être victime d'acheteurs de mauvaise foi qui ne paient pas et contre lesquels ebay ne fait rien. dommage