annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

case "retour refusé"

Bonjour, j'ai voulu mettre deux objets en vente, et pour la première fois depuis des années, je ne trouve pas l'option "retour refusé", cela  met directement l'option "retour accepté sous 30 jours" et je n'arrive ni à modifier mon annonce (la case se recoche automatiquement) ni à trouver comment faire dans mon compte vendeur ; quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,

Hypotypose

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @hypotypose 

 

Vous utilisez le formulaire rapide (simplifié) ou le standard (avancé) ?

(le lien de bascule est en haut à droite lors de la création d'une annonce)

 

logiquement vous pouvez refuser les retours sur le formulaire standard, par contre cela ne sert à rien si vous proposez paypal (puisque paypal = retours obligatoirement acceptés, cf CGUs ppal)

 

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Je pense que vous avez utilisé le formulaire de mise en vente simplifié ...

Il faut changer et prendre le standard 

 

Screenshot_20190227-134232_Samsung Internet.jpg