le 25-12-2014 09:32
bonjour,
cela fait 2 fois qu'un profil 0 ( a chaque fois différent) surencherit à la derniere minute et bien entendu ne donne ni réponse à mes mails ni à mes appels et ne paie pas.....
donc je suis bloqué avec la vente
avez vous une solution
bien cordialement
Bonjour,
Paramétrez ce formulaire = http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Ouvez un litige pour récupérer vos frais = http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hm=uk%601d72f%2B170%3F&&hc=1&guest=1
et remettez en vente à l'issue de 4 jours pleins.
et collez leur une éval pour informer les membres de la communauté.
Cordialement. Jm
bonjour arobase....pour l'éval le règlement interdit un commentaire négatif sur une évaluation positive et c'est sans effet sur une enchère de dernière minute...
Le litige, l'avertissement et le paramétrage sont efficaces
Bonjour ;
Avec le lien que vous a donné Arobase :
Vous pouvez interdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone.
Mais : << Même si vous avez déjà décidé de bloquer un certain type d'enchérisseurs/acheteurs, les membres qui ont enregistré leur carte de crédit sur le site ou qui sont inscrits sur PayPal pourront enchérir sur vos objets ou les acheter, même si leur identité n'a pas été vérifiée par téléphone. En effet, le fait d'avoir une carte de crédit ou d'être enregistré sur PayPal est un critère de vérification équivalent.>>
Cordialement .
Bonjour et bon courage,
malheureusement tout est bon pour les EVENTUELS acheteurs
cordialement