annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chargements des messages

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mes annonces depuis Turbo Lister. Je reçois le message d'erreur suivant: "les données saisies pour la balise Item. ShippingeDetails sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API". J'ai cherché à modifier mes annonces, j'ai consulté l'aide Turbo Lister et l'aide en ligne Ebay mais rien n'y fait. Merci de vos conseils et avis.

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

ben.c.barnes
Non applicable
Bonjour, J'ai le même probleme (message d'erreur:les données saisies pour la balise Item. ShippingeDetails sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API".) On est pas des experts: que veut dire "documents API" ??? Bref j'ai essayé de charger l'annonce sans la livraison internationale et ça a marché.Il doit y avoir un bug a ce niveau là dans le logiciel Turbo Lister.
didier33185
Non applicable
Bonjour, J'utilise turbo lister 2 pour la première fois et je rencontre également ce problème. J'ai rédigé 2 annonces à priori identiques, et j'ai ce message d'erreur sur une. Bien sûr j'ai vérifié mes paramètres sur les détails de livraison, et je ne vois pas ce qui gène, ni la différence entre mes 2 annonces; dans les 2 cas j'ai choisi une livraison nationale, et une "Europe" avec les pays proposé par défaut.
ben.c.barnes
Non applicable
Bonjour, Moi c'est pareil, j'ai le même problem pour certaines annonces (que veut dire "documents API" ???) le message d'erreur est tres vague ("item.shipping-details" ???) l'aide en ligne ne m'a pas servie. J'ai fait les mise à jours J'ai controlé 20 fois l'annonce (cases à remplir) ...RIEN A FAIRE... Au secours ! LoL
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les services de livraison ainsi que la version de TL que vous utilisez. Merci Christophe
boiteajeans
Non applicable
bonjour jai également le meme probléme comment faire pour effectuer une mise ajour du logiciel .Merci
annez1031
Non applicable
J'ai résolu le problème en faisant une mise à jour du logiciel turbo lister, celà à tout remis en place.
annez1031
Non applicable
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce soir, alors que ce n'est pas la première fois que j'utilise TL2. Je n'ai pas trouvé la solution non plus, et suis dans l'incapacité de poursuivre le mise en vente de mes annonces. Si jamais vous avez trouvé la solution depuis, merci de me contacter.