annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige

Bonsoir a tous! 🙂

 

J'ai ouvert un litige il y a sept jours pour annulation de transaction cause non paiement de la part de l'acheteuse dont je n'ai aucune nouvelle depuis la fin de la vente. Je lui ai envoye plusieurs messages auxquels elle n'a jamais repondu. Maintenant je voudrais clore ce litige mais je tourne en rond depuis une heure, j'ai consulte l'aide d'ebay, le forum de la communaute mais rien a faire, cela bloque tjrs. Quand je vais dans le gestionnaire de litiges, aucun choix ne m'apparait, seul le message "en attente d'une action de l'acheteur" et quand je clique sur les details du litige je peux seulement envoyer un message mais rien ne m'apparait sur comment clore ce litige.

C'est pourquoi je fais encore une fois appel a vous tous qui connaissez toutes les ficelles et astuces pour debrouiller les echeveaux les plus emmeles...

Merci par avance de votre aide si precieuse et bonne soiree a vous!:-x

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Et surtout la prochaine fois, c'est un litige pour objet non payé qu'il faudra ouvrir car d'ici à demain, si votre acheteur répond NON à l'annulation, vous ne serez pas remboursée de la commission ebay et l'acheteur échappe à l'avertissement pourtant mérité.