annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige

machocan
Non applicable
bonjour, je voudrais clore un litige car l'acheteur ne s'est pas manifesté malgré mes relances et celle d'ebay mais je n'arrive pas à cliquer sur la bonne raison dans le gestionnaire de litige ! le petit point vert est bloqué sur "clore le litige car l'acheteur a règlé l 'objet". Comme ce n'est pas le cas, je voudrais pouvoir récupérer mes frais ebay et remettre l'objet en vente. J ai essayé sur un autre ordi mais je rencontre le même problème. quelqu'un aurait il eu le meme souci et comment faire ? merci pour vos réponses
Afficher le sujet en entier
bonjour, il faut attendre le 8ème jour après l'ouverture du litige pour pouvoir le cloturer et donner un avertissement à l'acheteur.
on ne peut cloturer le litige avant 8 jours que si l'acheteur à payé l'objet.
cordialement
Poser une question à la communauté