annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloturé un litige pour objet nn payé

bonjour,je voudrai savoir coment on fé pour cloturer un objet non payé??merci d'avance j'ai bo regarder pour l'enlever,je ne comprend rien!!
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Ignorant ce qui vous amène à cloturer ce litige, voici ce que prévoit eBay : Si l'acheteur a répondu au moins une fois ou s'il n'a pas répondu dans un délai de 8 jours, le vendeur peut clore le litige. Le vendeur trouvera dans le Gestionnaire de litiges tous les litiges pour objet non payé qu'il a signalés. Le vendeur a le choix entre plusieurs options pour clore le litige : Nous avons conclu la transaction et nous sommes tous deux satisfaits. Avec cette option, le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé. Nous avons décidé de ne pas effectuer la transaction. Avec cette option, l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement. Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse. Avec cette option, l'acheteur reçoit un avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement. Remarque : un litige ne peut rester ouvert que jusqu'à 60 jours à compter de la date de fin de l'annonce. Si le vendeur n'a pas mis fin au litige dans un délai de 60 jours, le litige est automatiquement clos. Dans ce cas, le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé.