le 25-08-2013 10:37
bonjour, je voudrai cloturer un litige pour non paiement ouvert le 17/08 , le bouton AGIR ne répond pas !
il me reste quelques jours avant de perdre mon avoir sur la commission.
pouvez vous m'aider ?
cordialement
bougon79
bonjour,
tu fais un nettoyage de ton ordi pour eliminer historique et temporaires
puis tu ré essayes
Puis retour sur ton ebay>>>compte>>>colonne gauche gestionnaire de litiges>>et là tu vois si le probleme est résolu ?
et si tu peux clore
CDLT
4 jours pleins pour ouvrir un litige + 4 jours pleinspour le transformer en réclamation, donc tu attend demain.
on continue mais cette fois en partant
d'une hypothése gratuite de ma part
A savoir si vous avez fait le choix du
gestionnaire des litiges automatiques
(quelle horreur) il faut alors
-aller le désactiver pour rependre la main sur lui
surtout si vous lui avez mis des délais particulier
lire :
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html#turning
pour essayer de le désactiver passer par
Votre ebay>>compte>>gestionnaire de litige>>>
"
Si un litige a déjà été ouvert, vous pouvez désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés afin que le litige ne soit pas clôturé automatiquement.
Pour désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés pour un litige ouvert :
Accédez au Gestionnaire de litiges, cliquez sur le lien Se connecter situé dans la section Vos litiges, puis connectez-vous.
Trouvez l'objet souhaité dans la liste des litiges.
Cliquez sur le lien Agir et sélectionnez l'option Désactiver le Gestionnaire automatique d'objets non payés dans le menu déroulant."
puis le choix effectué
>>déconnectez-vous>>>fermeez le navigateur>>reconnection
et là voyez si cette fois le bouton agir est redevenu libre et vous permettant de clore le litige à la main
a suivre pour le feuilleton ...attention aux délais