annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloturer litige ouvert

Bonjour, un litige a été ouvert le 28 octobre pour un achat non payé depuis debut octobre.

Le litige apparait mais je ne peux pas le cloturer seule apparait la mention "preparez vous" mais aucune action n'est possible.

merci pour la réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @ggewinner 

 

il faut en effet cliquer sur "préparez vous",  s'affiche ensuite la possibilité de clôturer.

Bonjour @ggewinner 

 

Ce serait sympa de nous dire si vous êtes le vendeur ou l'acheteur....

 

😉

                                                             Bonsoir @ggewinner  :

 

                       Je pense que cela concerne votre vente du magazine LIFE , donc à date d'ouverture , vous devez attendre 4 X 24h + 1mn pour clôturer le litige  "Non payé" .

 

                      << Une fois le litige ouvert, l'acheteur dispose de 4 jours pour répondre ou payer l'objet. Le 5e jour, vous pouvez clôturer le litige. Allez dans le Gestionnaire de litiges et sélectionnez Clôturer le litige. Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, sélectionnez Non. L'objet non payé est alors enregistré sur le compte de l'acheteur, vous recevez un avoir de la commission sur le prix final et vous pouvez remettre l'objet en vente.>>

 

                     Normalement , vous devriez pouvoir le fermer depuis le 02/11 , puisqu'ouvert le 28/10 .

 

                    Tout en bas de la page du lien ci après , vous pourrez contacter eBay par téléphone à partir de lundi .

 

                             Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs | eBay 

 

 

Cordialement .

rebonsoir @ggewinner 

 

Contactez le service client ----> voir dans " AIDE " 

https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&initFrom=HOME&topicId=4000...

 

clt