le 09-11-2019 17:05
Bonjour, un litige a été ouvert le 28 octobre pour un achat non payé depuis debut octobre.
Le litige apparait mais je ne peux pas le cloturer seule apparait la mention "preparez vous" mais aucune action n'est possible.
merci pour la réponse.
Bonjour @ggewinner
il faut en effet cliquer sur "préparez vous", s'affiche ensuite la possibilité de clôturer.
Bonsoir @ggewinner :
Je pense que cela concerne votre vente du magazine LIFE , donc à date d'ouverture , vous devez attendre 4 X 24h + 1mn pour clôturer le litige "Non payé" .
<< Une fois le litige ouvert, l'acheteur dispose de 4 jours pour répondre ou payer l'objet. Le 5e jour, vous pouvez clôturer le litige. Allez dans le Gestionnaire de litiges et sélectionnez Clôturer le litige. Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, sélectionnez Non. L'objet non payé est alors enregistré sur le compte de l'acheteur, vous recevez un avoir de la commission sur le prix final et vous pouvez remettre l'objet en vente.>>
Normalement , vous devriez pouvoir le fermer depuis le 02/11 , puisqu'ouvert le 28/10 .
Tout en bas de la page du lien ci après , vous pourrez contacter eBay par téléphone à partir de lundi .
Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs | eBay
Cordialement .
rebonsoir @ggewinner
Contactez le service client ----> voir dans " AIDE "
https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&initFrom=HOME&topicId=4000...
clt