le 02-05-2019 10:36
bonjour,
mon colis a apparemment été détérioré par colissimo et mon acheteur n'a jamais reçu mon colis, que faut-il faire?
J'ai fait une réclamation auprès de colissimo pas de réponse.
merci de votre réponse
nicky
Bonjour @riffiffi11 ,
Vous imprimez des timbres pour expédié un colis ?
C'est plus simple d'imprimé un bon d'envois colissimo ! !
Votre colis pour être indemnisé doit être conforme au cahier des charges ,
a savoir les rabats collés et scotché ,
L'étiquette collée et scotchée sur le colis ,
ou dans une pochette adhésive prévu a cet effet ,
votre colis doit porté une bande adhésive fragile sur sont pourtour ,
Un objet fragile doit être dans un double colis ,
Le cahier des charges est sensiblement le même pour tous les transporteurs ,
Bonjour @riffiffi11 ;
mon colis a apparemment été détérioré par colissimo et mon acheteur n'a jamais reçu mon colis .
Bizarre votre question ! Qui vous a dit que colis a été apparemment détèrioré par Colissimo ? ? Colis déterioré ou perdu ?
L'acheteur n'a jamais reçu le colis ? ? Que dit le suivi du colis ?
Si c'est la vente du 20/04 , vous avez envoyé le pull en Lettre Verte . Payé avec Paypal , donc si ouverture d'un litige , c'est cuit .
Si c'est la vente du 11/03 payé par Paypal : l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu et il sera remboursé . A vous ensuite de vous retourner contre Colissimo .
Cordialement .
bonjour,
dans la mesure ou vous etes responsable de vos envoi
rembourser pour éviter les problème avec l'acheteur et refaire une nouvelles réclamation