annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis détérioré par colissimo

bonjour,

mon colis a apparemment été détérioré par colissimo et mon acheteur n'a jamais reçu mon colis, que faut-il faire?

J'ai fait une réclamation auprès de colissimo pas de réponse.

merci de votre réponse

nicky

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

 

Bonjour @riffiffi11

 

Vous imprimez des timbres pour expédié un colis ? 

C'est plus simple d'imprimé un bon d'envois colissimo ! ! 

 

Votre colis pour être indemnisé doit être conforme au cahier des charges ,

a savoir les rabats collés et scotché , 

L'étiquette collée et scotchée sur le colis ,

ou dans une pochette adhésive prévu a cet effet , 

votre colis doit porté une bande adhésive fragile sur sont  pourtour , 

Un objet fragile doit être dans un double colis ,

 

Le cahier des charges est sensiblement le même pour tous les transporteurs , 

Réponses (2)

Réponses (2)

                                              Bonjour @riffiffi11  ;

 

                      mon colis a apparemment été détérioré par colissimo et mon acheteur n'a jamais reçu mon colis .

 

                      Bizarre votre question ! Qui vous a dit que colis a été apparemment détèrioré par Colissimo ? ? Colis déterioré ou perdu ?

                      L'acheteur n'a jamais reçu le colis ? ? Que dit le suivi du colis ?

 

                      Si c'est la vente du 20/04 , vous avez envoyé le pull en Lettre Verte . Payé avec Paypal , donc si ouverture d'un litige , c'est cuit .

 

                      Si c'est la vente du 11/03 payé par Paypal : l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu et il sera remboursé . A vous ensuite de vous retourner contre Colissimo .

 

Cordialement .

bonjour,

 

dans la mesure ou vous etes responsable de vos envoi

 

 

rembourser pour éviter les problème avec l'acheteur et refaire une nouvelles réclamation