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colis expédié et non reçu

Bonjour,
Un acheteur me dit ne pas avoir reçu son colis expédié en lettre. Il a payé avec paypal. Je lui ai demandé d'expédier en recommandé comme je l'avais précisé dans mon annonce en cas de paiement avec paypal. L'acheteur a refusé le surcoût. J'ai donc accepté cet envoi en lettre. Qui est responsable financier de la perte : moi le vendeur sachant que j'ai envoyé en lettre sur la demande express de l'acheteur, l'acheteur qui a décidé du transport en lettre, paypal qui indemnise l'acheteur. Que faut-il faire pour régler ce problème. C'est la première fois que cela m'arrive qu'un colis posté n'arrive pas. J'ai regardé les évaluations de l'acheteur, il a l'air d'être honnête.
Merci mille fois si vous pouviez répondre à cette question
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laxonaise
Non applicable
Bonjour,

Votre acheteur, d'honnête il n'en a que l'air.

Vous ne trouvez pas bizarre qu'il refuse de payer un supplément pour le suivi de l'envoi et que, comme par hasard, cet envoi ne lui parvient pas ?

C'est à vous, le vendeur, d'imposer votre mode d'envoi surtoiut quand il s'agit d'un règlement Paypal.

Là, l'acheteur a le beurre et l'argent du beurre car Paypal le remboursera automatiquement en cas de litige.

Quant aux évaluations de votre acheteur, elles ne peuvent être que bonnes puisqu'un vendeur ne peut en laisser de négatives.

La bonne nouvelle c'est qu'un vendeur averti en vaut deux : vous ne vous ferez plus avoir.


Cdlt,