du 14 au 22 c est effectivement un peu long mais avec la poste...
Vérifiez avec le numéro de suivi ou est le colis, et allez voir à votre bureau de poste (en les pressant un peu il feront plus que vous donner simplement le formulaire à remplir, ils peuvent le faire si ils le veulent...) par contre si vous souhaitez tout de même rembourser votre client, allez sur votre compte paypal, cliquez sur le detail de la transaction en question et vous y trouverez le lien "effectuer un remboursement" cliquez dessus et c est parti, paypal remboursera votre client et les frais de transaction, vous pouvez egalement annuler la vente sur ebay (resoudre un probleme) pour qu ebay vous rembourse egalement la commission sur la vente.
Sachez également que si vous avez envoyé en colissimo simple (sans assurance) la poste ne rembourse qu a a=hauteur de 23€/Kg et les frais d'envoi sous forme d'avoir sur un futur colissimo valable 3 mois !!! c est un scandale mais c est la poste (monopole oblige, vivement que ca change !!)
Voila, bon courage 🙂