annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colissimo non recu

zouko02
Non applicable
bonjour
j'ai envoyé un collissimo mais la personne dit ne pas l'avoir recu alors que lorsqu'on regarde sur le suivi il est ecrit livré !!!
elle a ouvert un litige
comment je peux resoudre le probleme ?
merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour, pour résoudre votre problème, dès lundi matin, vous allez à la poste avec votre bordereau du colissimo et vous faites une réclamation.
 Suite à cela, la poste fait une enquête, vous recevrez du courrier de la poste qui vous tiendra au courant.Cela peut demander 3 semaines à 1 mois.
 Vous, de votre côté, vous  informez l'acheteur des dispositions que vous avez prises, répondez sur le litige qu'il a ouvert, la communication est le meilleur moyen pour résoudre le problème, pour l'instant vous ne remboursez rien ,vous aviserez plus tard, lorsque la poste aura éclaircit le problème.LA POSTE a une trace de votre colis, s'il a été livré, si ce n'est pas le cas la poste vous remboursera.Le colissimo suivi c'est bien, mais le recommandé, c'est mieux.bon courage, cordialement, dupasseaufutur.