le 05-09-2013 15:00
bonjour,
en juin j'ai vendu sur ebay,un iphone5 noir FACTICE,j'ai bien préciser ds l'annonce:FACTICE.....l'acheteur a gagner et payer par paypal le iphone....moi je l'ai envoyer,et quand l'ébayeur la reçu et que c rendu compte qu'il ne fonctionner pas a commencer a me teléphonner,puis a ouvrir un litige pour abjet non confirme,le litige a été cloturer en ma faveur,donc l'acheteur a déposer plainte contre moi,et a ouvert un autre litige pour payement non autoriser,j'ai fournis a paypal le numéro de colissimo,mais cette fois ci paypal a donner raison a l'ébayeur..donc l'ébayeur a reçu la iphone factice,et on lui a remboursser son achat!!!!je penser que le réglement été vendre,payer,livrer,mais non apparement c vendre et remboursser.....
qui peut me dire se que je peut faire et qu'elle recour j'ai merci
Bonjour
Impossible !
on ne peut ouvrir qu'un seul litige pour un objet .
Le litige peut être transformé en réclamation et paypal statue une fois pour toute.
Il y a trop de contradictions dans votre question...
Que pouvez vous faire ?
contestez la décision de paypal...
bonne chance
Bonjour,
Faites appel de la décision prise contre vous..
Téléphonez à paypal, car il est plus facile de s'expliquer de vive voix, surtout lorsqu'on vient de se faire escroquer de cette manière..