annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer la livraison après paiement

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet et reçu le paiement, cependant l'acheteur désire changer le mode de livraison (le prix est différent). Comment faire ? Y a t il un moyen de lui réclamer la somme restante ? Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Vous lui refaites une facture :

 

  1. Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.
  2. A la page Envoyer la facture, l'objet que le membre vous a acheté apparaî.
  3. Cochez la case correspondant à l'objet que vous souhaitez facturer.
  4. Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.
  5. Cliquer sur Envoyer la facture.

Si la mention "recalculer" apparaît, ignorer, bug sur cette fonction.