le 06-12-2010 16:40
Bonjour,
J'ai ouvert un litige pour objet non payé , afin de récuperer ma commission, alors que l'acheteur n'était plus inscrit sur ebay.
J'ai de suite eu un avoir et le litige s'est clos automatiquement, vu qu'il n'était plus inscrit.
Mais je viens de recevoir son paiement, via le compte paypal d'un ami.
Comment puis-je annuler le litige? Le gestionnaire de litiges me propose seulement de remettre l'objet en vente.
cordialement
bonjour,
si le litige est clos: pas moyen de revenir en arrière
que votre acheteur vous a payé
vous lui envoyer l'objet acheter
vous devez avoir ses coordonnées ou les coordonnées de l'ami sur pay pal
et votre objet vous le mettez pas en vente
bonne soirée
Bonjour, vous ne pouvez pas clôre un litige déjà clôt.
Il vous a payé, vous remboursez, puisque la transaction n'existe plus.
bonjour
si le litige a été clos ,plus rien à faire .
Vous pouvez rembourser le paiement paypal ou envoyer l'objet à l'adresse indiquée par paypal,en informant par mail la personne qui a payé ..