annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment clore un litige d'un acheteur qui n'est plus inscrit mais a payé?

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige pour objet non payé , afin de récuperer ma commission, alors que l'acheteur n'était plus inscrit sur ebay.

J'ai de suite eu un avoir et le litige s'est clos automatiquement, vu qu'il n'était plus inscrit.

Mais je viens de recevoir son paiement, via le compte paypal d'un ami.

Comment puis-je annuler le litige? Le gestionnaire de litiges me propose seulement de remettre l'objet en vente.

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour,

si le litige est clos: pas moyen de revenir en arrière

que votre acheteur vous a payé

vous lui envoyer l'objet acheter

vous devez avoir ses coordonnées ou les coordonnées de l'ami sur pay pal

et votre objet vous le mettez pas en vente

 

bonne soirée

 

phfr17
Non applicable

Bonjour, vous ne pouvez pas clôre un litige déjà clôt.

Il vous a payé, vous remboursez, puisque la transaction n'existe plus.

-- Modifié par phfr17 à 6 Dec 2010 16:47 CET

bonjour


si le litige a été clos ,plus rien à faire .
Vous pouvez rembourser le paiement paypal ou envoyer l'objet à l'adresse indiquée par paypal,en informant par mail la personne qui a payé ..