annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire ?

mianini
Non applicable
bonjour je vous lis souvent , je retient au maximum vos conseil sur chaque cas de figure , je n' arrive pas a répondre aux questions mais bon je dirais c' est pas le problème du jour voila j' ai un enchére qui c' est terminer cette après-midi "le roi scorpion" et le meilleur enchérisseur vient de m' envoyer un mail pour me dire : "bonjour, on m' a offert le jeu hier soir pour mon anniversaire, j' ai essayé de retirer mon enchère ce matin mais ça n' a pas marché. désolé pour se contretemps. stepane123 " voila comment puis-je faire pour récupérer les frais Ebay ? car moi j' apprécie que cette personne m' ai prévenu de suite mais je vais quand même pas chaque fois payer les frais et remettre en vente après , a cette allure la mes ventes ne me serviront juste a payer les frais Ebay ,donc ma question précisément est comment récupérer les frais ebay doit-je ouvrir un litige et expliquer puis faire un commun accord tout de suite ? ou doit-je attendre 7 jours?. merci de tout coeur pour vos conseil vous êtes super et superbe merci beaucoup mianini

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fee_chiffons
Non applicable
la démarche conseillée vous permet de récupérer la commission sur le prix de vente qui vous est recréditée dès l'acceptation de l'offre par l'acheteur. Par contre, les frais d'insertion ne sont pas remboursés: vous pouvez remettre votre objet en vente (vérifiez bien les conditions dans "aide" en haut de l'écran) en payant à nouveau les frais d'insertion qui cette fois vous seront remboursés si votre vente est réussie. Vous pouvez aussi faire une offre de la seconde chance si vous avez d'autres enchérisseurs Cordialement
Tu n'arrives pas a repondre aux questions car tu n'as pas encore atteint profil 10 ,plus qu'une eval positive et tu pourras repondre aussi !
antoine1883
Non applicable
Vous devez ouvrir un "litige" pour objet non payé. Aller dans mon eBay, choisissez "Signaler un objet non payé" dans la liste d'action en face de votre objet et suivez les instructions. Choisissez le motif "L'acheteur s'est trompé" ; il recevra un message de la part d'eBay lui demandant de valider le litige. Vous récupérerez ainsi la comission d'Ebay. Pour plus d'infos, voyez la page suivante sur l'aide eBay : http://pages.ebay.fr/help/tp/ia/litige_pour_objet_non_pay_.html