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comment mettre un terme aux abus de certains acheteurs

Comment mettre un terme aux abus de certains acheteurs qui au bout de 2 mois de jouissance de l'achat et pour un motif fallacieux demandent le remboursement de ce dit achat .

des acheteurs habitués à ce genre de pratiques , ils ne prennent aucun risque , ils n'arrivent pas à revendre rapidement , ils demandent un remboursement 

pay pal se rangeant toujours du côté de l'acheteur . 

Je suis outrée 

merci de m'aider à comprendre .

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Vous dites------> "merci de m'aider à comprendre"... après cette phrase qui en est la réponse------>

- "ils demandent un remboursement ..pay pal se rangeant toujours du côté de l'acheteur"

 

Ne proposez plus paypal ou un paiement par CB (si vous n'avez pas un terminal de paiement autre..) et vous contournerez simplement ce problème..

 

MAIS

- vous pourrez dire également... sans paypal on vend moins...

 

Effectivement, c'est un choix à faire... et surtout un calcul réfléchi avec votre calculette...

Car il ne faut pas oublier que cette manière de faire correspond à une "location" gratuite de votre objet (ce qui ne se voit pas lorsque le paiement se fait hors paypal...)

De plus, il arrive aussi que si vous vendez un objet neuf... il vous sera rendu dans un état tel que vous ne pourrez peut-être pas le revendre à l'état d'occasion..

Vous aurez donc tout perdu....!!!

 

Smiley frustré

 

Bonsoir,

Vous l'avez dit vous même : PAYPPAL se range TOUJOURS du côté de l'acheteur !!!!

 

Si vous êtes vendeuse tirez en la conclusion (c'est très simple)

Bonsoir,

 

avec paypal...ce peut-être de la location pour 6 mois....c'est prévu ainsi .....!