le 23-11-2013 10:13
Bonjour, j'aimerai savoir comment resilier loption gestionnaire de vente pro ? s'il vou plait
bonjour
Annulation de votre inscription au Gestionnaire de ventes ou au Gestionnaire de ventes Pro
Avant d'annuler votre inscription, pensez aux modifications que cela implique au niveau des annonces.
Toutes vos annonces en cours et programmées restent valides
Les données relatives aux objets vendus et archivés sont conservées pendant 30 jours à compter de la date d'annulation de votre inscription. Si vous annulez votre inscription par mégarde ou si vous changez d'avis, et si vous vous réinscrivez dans les 30 jours, les données sont conservées. Les annonces sont toutefois supprimées au bout de 30 jours.
Toutes les données relatives aux annonces en cours/annonces programmées/objets invendus/objets vendus affichées dans Mon eBay sont conservées après annulation de votre inscription au Gestionnaire de ventes ou au Gestionnaire de ventes Pro.
Pour annuler votre inscription :
Gestionnaire de ventes : allez à la page d'accueil du Gestionnaire de ventes.
Gestionnaire de ventes Pro : allez à la page d'accueil duGestionnaire de ventes Pro.
Dans la colonne de droite, cliquez sur le lien S'inscrire/Se désinscrire associé au Gestionnaire de ventes ou au Gestionnaire de ventes Pro. Confirmez ensuite votre désinscription. Vous pouvez également cliquer sur le lien Inscriptions, sous Mon compte, dans Mon eBay.
Impact sur votre facture
Les avoirs éventuels associés à la clôture de votre compte figureront sur votre prochaine facture.
cordialement