annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concerne une demande sans réponse d'un ébayeur pour une évaluation

bonjour

j'ai vendu un objet à 20 euros  le 28 février à un ébayeur (qui a plusieurs étoiles) celui-ci m'a demandé à la finalisation de l'achat d'encaisser le chèque qu'en fin de mois de mars mais que je devais lui envoyer le colis , du coup je lui ai répondu qu'il le recevra que quand j'aurai mis le chèque en banque  du coup il m'a répondu je vous ai dit de mettre le chèque que en fin de mois  donc depuis début avril je lui ai envoyé 3 messages pour qu'il ne m'oublie pas dans les évaluations vu qu'il a reçu le maillot car j'ai regardé son suivi et je n'ai aucune réponse et je m'apperçois qu'en fin de compte il ne met jamais d'évaluations à ces clients mais par contre il en reçoit c'est pour ça qu'il a autant d'étoiles, je trouve ça inadmissible pour moi c'est un très mauvais ébayeur, donc je voudrais lui metttre une évaluation dans ce sens mais je ne voudrais pas en repentir car moi je n'y suis pour rien, j'ai suivi ses instructions, mon colis était un maillot neuf avec encore son étiquette donc aucun problème, comment faire pour lui mettre cette évaluation sans que cette personne de mauvaise fois me mettre quelque chose qui me ferai du mal dans mes évaluations, merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier
10kinou209
Non applicable

Bonjour,

Il y aura toujours des acheteurs ou des vendeurs qui ne vous mettrons pas de notent. C'est leur choix et il vaut mieux cela que des mauvaises car une personne de mauvaise fois ne sera pas objective dans sa notation.
Laisser courrir et le temps vous donnera vite une augmentation de votre évaluation.
Cordialement