annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coup de gueule!! et question

domi1600
Non applicable
Bonjour

avec le nouveau système d'évaluation je trouve que les acheteurs sont tout permis!
Ils laissent des évaluaions selon leurs humeurs et non selon la réalité; sachant qu'il n'y a pas de réponse possible...
Je trouve celà inadmissible et moi qui n'avais pas d'histoire et un compte d'évaluation 100%, je me retrouve à 95% sans vraiment comprendre pourquoi, car les évaluations ne sont vraiment justifiées!
je trouve que ça oblige presque à se professionnaliser par peur de la faute, alors que moi je fais des ventes et des achats pour mon compte, en toute bonne foi, mais s'il n'y a pas le papier de soie autour...J'estimais que ce n'etais pas grave!
Bref je me demande si je vais rester sur ebay...
Pouvez vous me conseiller?
Merci DOMI 1600

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

hyoscyamus59
Non applicable
Pourquoi refuser de VOUS remettre en question ??? Vous seul êtes responsable de vos ventes!
Depuis le nouveau Ebay concernant les évaluations, j'ai vendu 17 articles ( sous ... pseudos) et 17 positives! J'ai mis un frein sur mes frais de port, et mes emballages sont irréprochables! Je garantis le remplacement ou le remboursement en cas de perte ou casse! Faut savoir ce que l'on veut dans la vie !
ysatis34
Non applicable
et le problème avant, était l'inverse; les vendeurs savaient que même si l'acheteur n'était pas satisfait (même pour de très bonnes raisons) de la transaction, il n'osait pas mettre une évaluation juste (donc neutre ou négative) car il savait très bien qu'en représailles, il prendrait une négative alors même qu'il avait payé immédiatement et été un acheteur parfait. c'était un réel problème pour beaucoup de monde. alors... 
domi1600
Non applicable
merci quand même à ceux qui m'ont donné leur avis...A noter quand même que je n'ai pas de chien  et que si 8 jours de délais entre le moment de la vente, la réception d'un chèque et l'envoi c'est un délai long...j'en reste baba!! je dis juste qu'avec cette dame, elle n'etais pas contente que je ne lui réponde pas dans les 2 jours (déplacement pro.) et que ça ne lui a pas plu e ma réponse prenne 48 h...Donc représailles de sa part. A part ça elle a quand même remporté une veste à 20 euros qui est neuve et qui coûte à la base 150 euros!! Mais çà il n'y en a pas un mot!!

 Et mes autres notes négatives c'est le même genre...donc je fais bien la différence avec les 2 systèmes d'évaluations....Car avant, chacun savait à quoi s'en tenir.


bonjour,
ne croyez pas qu'un professionnel n'ait pas peur de la faute!mais en complète harmonie avec ce qui vient d'être dit quelques actes importants de la vente(surtout en VPC)doivent exister.Les acheteurs sont sensibles à de petits détails(!)confirmés par les évaluations et les étoiles.
cordialement.
zenobye
Non applicable
Il n'y a pas que le profil qui n'est pas bon, les étoiles de tes évaluations détaillées ont de très mauvaises notes.
Tu risques à court terme une suspension d'EBay.

Il serait peut-être temps de te remettre en question. Ce n'est pas parce que tu n'es pas pro, qu'il faut ne pas communiquer, envoyer ses objets longtemps après le paiement et exagérer sur les frais de port (tout ça, ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce qui ressort de tes notes).
Bonjour,

Pour vous conseiller si vous devez rester sur eBay...c'est votre problème.
Ce que je peux vous conseiller, c'est de répondre à l'évaluation puisque vous en avez la possibilité.

Cordialement 
broderie_56
Non applicable
Bonjour,
Je vous rassure de suite, être professionnel ne change rien à l'attitude et à la liberté de noter en négatif de la part des acheteurs !
Néanmoins, vous devriez peut être vous poser les bonnes questions : vos notes négatives et neutres parlent de délais trop longs pour les envois et de vêtements non propres....
Alors, bonne réflexion, cordialement
Janine