annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de paiement

bonjour,
j'ai réalisé une vente le 17/04 à 18h44.
je n'ai toujours aucune nouvelle de l'acheteur malgrès 2 mails laissés et un SMS sur son portable.
combien de temps dois-je attendre? dois-je le contacter directement par téléphone?
bref quel est le délai résonnable d'attente d'un paiement?
merci.

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

sanora94
Non applicable
Bonjour,

Regardez le règlement EBAY : l'acheteur a 7 jours pour vous payer. S'il ne le fait pas, vous pouvez ouvrir un litige.
Soyez patient...
Bonjour,

Ca ne sert à rien de téléphonner, d'envoyer des mails...sauf à déclencher un doute chez l'autre...votre acheteur à 7 jours pour vous régler...vous lui avez envoyé la facture...très bien...dans 7 jours vous lui rappelez et à partir du 8° jour, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé.

Cordialement 
grouiioux
Non applicable
bonjour, 

A mon avis il faut avoir un peu de patience la vente est finie hier soir et vous avez deja envoyez deux mails mais c'est le week -end tout le monde ne reste pas devant son ordinateur.

pas de panique.
le délai raisonnable est d'au moins 7 jours avant de toute façon il vous est impossible d'ouvrir un llitige.

attendez quelques jours puis renvoyez un mail prévenant de l'ouverture d'un litige pour non paiement.

j'espère vous avoir été utile.
bonne continuation

 grouiioux
bonjour,

je repond a votre question que j'ai apercu telephoner a votre acheteur sil vous repon pas atendai 2jours mais faites atention ptr qu 'il peu vous payer ou ptr qu'il peu pas pour le moment essayer de l'avoir au telephone sinon vous lui metez un litige sil repon pas au litige ebay lui donnera une amende et en plus son compte sera supprimer de la vous aurai plus qu'a remetre votre objet en enchere

Réponses (0)