le 10-04-2018 12:18
Bonjour
Pour pouvoir regrouper les achats et les frais de port il faut désactiver "Utiliser la Finalisation de l'achat ".
Quand je le fais j'ai un message d'erreur.
Merci de vote aide
Bonjour @jodefon,
Pour désactiver la finalisation suivre la procédure ebay :
La Finalisation de l'achat est activée par défaut. Si vous préférez ne pas l'utiliser, modifiez cette préférence.
Aller dans Mon eBay.
Dans la section Mon compte, cliquez sur le lien Préférences.
Dans la section Paiement des acheteurs, cliquez sur le lien Afficher.
Cliquez sur le lien Modifier. Si nécessaire, connectez-vous.
Décochez la case Utiliser la Finalisation de l'achat, puis cliquez sur le bouton Soumettre.
Bonne journée.
en réalité c'est fait exprès !!! impossible de désactiver cette option de **bleep** et pendant ce temps ebay encaisse de l'argent qui lui est totalement indu sur les frais de port non groupés !!
J'ai envoyé un message à ebay à propos de ma dernière vente voici la réponse:
[Communication personnelle]
Faire ça chaque fois que l'on a le problème!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @jodefon
Votre post ayant été tronqué, à l'aube, de la partie la plus intéressante ... par la modération pour motif "communication personnelle" avec le service clients (sic) :
"J'ai envoyé un message à ebay à propos de ma dernière vente voici la réponse:
[Communication personnelle] RETIREE - dernière modification le 11-04-2018 06:38 par Modérateur lester_li "
Vous concluiez par :
"Faire ça chaque fois que l'on a le problème!!!!!!!!!!!!!!!"
Pourriez-vous indiquer, avec vos mots à vous pour que cela ne soit pas considéré comme la retranscription d'une communication "personnelle", l'action que vous préconisez et qui pourrait servir à d'autres vendeurs ?
Merci d'avance
Hello Koala
Tout est possible, mais je suis à la même place que celui qui découvre ce post tronqué ce matin, c'est assez frustrant 😄
Je trouve juste dommage que des infos transmises par le service clients soient considérées comme "personnelles" et deviennent confidentielles, c'est juste aberrant : nous sommes sur un forum d'entraide et le service clients est sensé contribuer à résoudre les problèmes rencontrés sur ce site, pourquoi ce qui émane de ce service devient une "communication personnelle" et donc indivulgable sur le forum d'entraide ?
Bon j'arrête là .... pour ce matin car je dois frôler dangereusement la contestation d'une décision etc etc ...
Passe une bonne journée ![]()
ça ne fonctionne pas non plus chez moi , même apres nettoyage ... il y a vraiment de quoi peter un plomb !! a quel moment ebay va se décider de **bleep** la paix au vendeur et d'arreter les coups de poignard dans le dos systématiques pour toujours grapiller quelques centimes ???
Bonjour @jodefon
Même en ayant désactivé cette option depuis des semaines (sur les conseils d'eBay au début du "bug") , je vous confirme que le groupement des frais est toujours impossible.
Je pense qu'il faut se faire une raison ..........soit le vendeur propose Paypal et la com sur les fdp n'est pas appliquée,
soit il faut leur envoyer des preuves des fdp perçus à chaque fois...
bonjour ,
merci pour cette info et je trouve ça absolument incroyable que cette option soit activée par défaut ... ou comment flinguer le bizness !!!